Comment choisir un cheval pour un pari ?

Vous êtes un habitué des courses hippiques et vous avez l’intention de vous lancer dans l’univers des paris sportifs ? Découvrez comment bien choisir votre cheval.

Une question de cotes

paris nhl
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Pour mettre toutes les chances de son côté dans le cadre d’un pari hippique et choisir le bon cheval, il est avant tout nécessaire de s’informer des cotes de chacun des participants à la course. Vous aurez ainsi un bon aperçu des possibilités de chaque cheval de gagner. Attention cependant : certes, plus la cote d’un cheval est élevée, plus ce dernier est susceptible de vous rapporter de l’argent… mais moins il a de chances de gagner !

La lecture des pronostics

En vue de parier sur un cheval ou un autre, il est également recommandé de consulter les pronostics de la course. (Pour voir les pronos parions sport, rendez-vous sur cette page). En effet, ces derniers pourront se révéler utiles pour connaître le point de vue des experts sur l’issue de la compétition.

L’importance de l’instinct

Cependant, pour un pari hippique réussi, ne vous basez pas uniquement sur les informations plus ou moins objectives que vous puiserez à droite et à gauche. Fiez-vous également à vos propres connaissances de l’univers des courses de chevaux pour choisir le coursier qui vous semble, personnellement, le plus apte à remporter le concours. Et, si besoin est, donnez le dernier mot à votre instinct ! (Pour profiter d’un bonus netbet à l’occasion de votre pari, allez sur Ruedesjoueurs.com).