Coupe du monde féminine de foot 2019 : les finales !

La Coupe du Monde féminine de foot en France va s’achever ce week-end avec le match pour la troisième place et la finale de la compétition. C’est l’heure d’enregistrer vos derniers pronostics !

La finale : États unis – Pays-Bas

La finale de la Coupe du monde féminine de foot – États-Unis – Pays-Bas – se jouera le dimanche 7 juillet à 17 h au parc OL !

Jusqu’ici, les Américaines ont fait un parcours sans faute en enchaînant les victoires contre la Thaïlande (13-0), le Chili (3-0) et la Suède (2-0) en phase de groupes, puis face à l’Espagne (2-1) en huitième de finale, face à la France (2-1) en quart et face à l’Angleterre (2-1) en demi-finale.

De leur côté, les Hollandaises n’ont également connu que des victoires contre la Nouvelle-Zélande (1-0), le Cameroun (3-1) et le Canada (2-1) en phase de groupes, puis face au Japon (2-1) en 8e de finale, face à l’Italie (2-0) en quart et face à la Suède (1-0) en demi-finale.

Au 4e juillet, les pronostics pour cette finale penchent très nettement en faveur des États-Unis avec une cote de 1.43 sur Zebet contre 8.00 sur Unibet pour les Pays-Bas (cotes disponibles sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/etats-unis-pays-bas-2944479.html).

La petite finale : Angleterre – Suède

Pour décrocher la troisième place du podium de la Coupe du monde féminine de foot, l’Angleterre affronte la Suède, le samedi 6 juillet à 17 h !

Le parcours de l’Angleterre était également sans défaite jusqu’en demi-finale face aux Américaines (1-2) puisqu’elles ont gagné face aux Écossaises (2-1), aux Argentines (1-0) et aux Japonaises (2-0) en phase de groupes, puis face aux Camerounaises (3-0) en 8e de finale et aux Norvégiennes (3-0) en quart de finale.

De leur côté, les Suédoises ont connu une défaite pendant la phase de groupes, face aux États-Unis (0-2), mais elles ont dominé les Chiliennes (2-0) et les Thaïlandaises (5-1). Ensuite, elles ont gagné face aux Canadiennes (1-0) en 8e de finale et face aux Allemandes (2-1) en quart, avant de s’incliner en demi-finale face aux Hollandaises (0-1).

Pour cette petite finale, les cotes sont en faveur des Anglaises avec 1.72 contre 4.80 pour les Suédoises (cotes relevées le 4 juillet sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-suede-2944478.html). Un pronostic suivi par 84 % des bookmakers et par les experts foot du site RDJ.