Aujourd’hui tous vos clients sont connectés. Ils utilisent leur smartphone pour obtenir des informations sur un produit ou un service, ils échangent leur avis sur des forums et ils n’hésitent pas à commander en ligne. La plupart des marchés sont donc extrêmement volatils et il est primordial de s’adapter à cette évolution des comportements pour fidéliser ses clients, mais aussi pour soigner son image de marque. Un client mécontent peut rapidement propager sa colère sur la toile et les répercussions sont immédiates. Afin de vous aider à maîtriser votre stratégie de marketing digital et à maintenir la qualité de la relation clientèle (https://www.audirep.fr/relation-client/5), les équipes de l’institut Audirep ont développé de nombreux outils qu’elles adaptent à vos problématiques.
Découvrez la solution e-communauté.
Pour la mise en place d’une étude quali-quanti orienté web et réseaux sociaux, les experts d’Audirep commencent par recruter une communauté d’études qui peut comprendre de 20 à 500 personnes. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès, rendez-vous sur audirep.fr.
Audirep recrute pour ses équipes de terrain.
L’audit mystère est une des spécialités de l’institut d’études Audirep et pour cela il recrute régulièrement des clients testeurs pour des missions ponctuelles. Plus d’infos dans la rubrique ‘Recrutement’ du site.