Quand les box s’intéressent à l’univers des enfants

Aujourd’hui, tout le monde connaît le principe des box, ces abonnements qui permettent de recevoir un colis chaque mois. On choisit le domaine qui nous intéresse le plus (joaillerie, mode, gastronomie), et c’est parti pour plusieurs mois de surprises qui ont le don de voir juste à chaque fois. Évidemment, les enfants ne sont pas oubliés. Certaines box sont même très bien constituées et plaisent aussi bien aux enfants qu’à leurs parents.

 

Des cadeaux intelligents dès leur plus jeune âge

 

Il existe des box pour bébé qui méritent toute notre attention (comme celle indiquée ici : https://www.tiniloo.com/nos-offres/24-box-bebe.html). En effet, même si votre enfant est tout jeune, il pourra déjà s’amuser avec les jeux d’éveil par exemple qui sont proposés ou même les doudous. Ces box favorisent d’ailleurs l’échange parent-enfant : certaines proposent des petits livres cartonnés que l’on peut lire à l’enfant le soir. Des produits de massage avant de s’endormir peuvent même être glissés dans le colis pour des moments de détente et de calme.

Les 3-7 ans ont aussi leur petit colis chaque mois

Bien sûr, les box s’adaptent à l’âge de l’enfant et surtout à son évolution. C’est le cas par exemple des box enfant proposées par Tiniloo. Ces box contiennent une sélection de six produits nouveaux chaque mois. Il s’agira de jouets, de magazines pour enfants (Pomme d’Api), de petits accessoires ou bijoux pour les filles et parfois même des biscuits ou petits gâteaux. Pour Noël par exemple, les enfants pourront trouver des décorations de Noël à colorier ou des crackers de Noël remplis de petits cadeaux. Quelle que soit la période, le colis comporte en moyenne six cadeaux, que ce soit pour les box enfant comme pour les box bébé.

Abonnement couches
source : https://www.tiniloo.com/

Les idées astucieuses pour les parents

Les parents ne sont pas oubliés ! Certaines box peuvent même être adressées à des futures mamans. Ce qui, au passage, s’avère être une excellente idée de cadeau pour une femme enceinte ! Ce qui est également extrêmement pratique, ce sont les box qui contiennent des couches. Ces abonnements couches vous permettent de recevoir le nombre de couches idéal par mois. Sans parabens ni substances toxiques, elles sont très agréables à porter et bien sûr, elles sont redoutables contre les fuites !