We.Stream : augmentez et sécurisez votre mobilité à volonté

Avec  le développement du « sans fil », nous tendons de plus en plus à vouloir nous connecter partout et à tout moment. Ceux qui, en tout cas, aspirent à ce confort en toute sécurité devraient s’intéresser au boîtier We.Stream. Voici les trois grandes raisons de s’en procurer un : avoir « sa » propre borne WiFi dans la poche, être sûr qu’avec elle nos données ne seront pas piratées, éviter les mauvaises surprises côté factures !

Une borne WiFi « privée » confortable

Comme nous pouvons le constater en détail en suivant ce lien, en acquérant We.Stream, chacun peut se créer un hotspot WiFi personnel. Cette borne 4G performante se connecte spontanément au meilleur réseau disponible quasiment où que l’on se trouve dans le monde (elle peut le faire dans 145 pays, peu importe que l’on soit dans un train ou sur un yacht). L’avantage de ce dispositif c’est qu’il n’y a pas de carte sim à insérer. Mais une fente est prévue pour qu’on puisse glisser celle d’un opérateur local dans les pays non couverts.

Des données protégées

Grâce à son tunnel VPN sécurisé (que chacun doit paramétrer), les données « voyagent » en toute sécurité, contrairement à ce qui se passe avec les bornes publiques.


Une option de mobilité économique

On peut se procurer cette borne pour moins de 180 euros sur : https://www.hotspot-wifi.eu/. 3 jours de forfait sont inclus. Après on peut faire le choix de prendre un forfait d’un jour, d’une semaine ou d’un an par exemple, ou simplement se contenter d’une connexion bas débit (suffisante pour les mails) illimitée et gratuite !