Les parents soucieux de l’environnement le savent, on peut tout à fait éduquer bébé et lui apporter tout le confort nécessaire sans, pour autant, nuire à la planète. Pour cela, on commence généralement par se procurer des produits de puériculture issus de filières responsables, sur des sites spécialisés comme Puérinature.
Contre toute attente, le choix de couches lavables n’est pas la seule alternative possible pour limiter son impact écologique en tant que famille. En effet, on peut trouver des produits « verts » dans tout l’univers bébé, de l’alimentation au pyjama… En passant par la poussette !
À ce titre, testez sans plus attendre la poussette Greentom, 100 % écologique. Elle a été confectionnée à base de matériaux durables, recyclés et de haute qualité (châssis en polypropylène, tissus fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées et matelas en laine naturelle de mouton).
Bien sûr, le côté écologique n’est pas le seul argument de cette poussette. En effet, elle dispose d’un châssis spécialement conçu pour un pliage simple et rapide, en quelques gestes que l’on apprend et maîtrise très vite.
En parallèle, la présence de grosses roues assure une réelle stabilité, sachant également que la poussette est facile à manier, y compris dans les contextes les plus difficiles (en ville, dans les transports en commun).
Frein efficace, capote protectrice, large choix de coloris : cette poussette écologique n’a rien à envier aux autres modèles, l’essayer c’est l’adopter.