Pompe de relevage ou pompe de piscine… Rendez-vous sur technipompe.fr

Vous êtes en train de rénover une vieille maison qui n’est pas connectée au tout-à-l’égoût de la ville et vous vous demandez comment cela va être possible car cous êtes en contrebas de la rue ? Il suffit d’installer un poste de relevage qui va réceptionner vos eaux usées et qui grâce à sa pompe va les mettre sous pression pour les faire monter au niveau désiré. Mais encore faut-il savoir comment déterminer le modèle de pompe adapté à votre configuration. En vous connectant sur le site https://www.technipompe.fr/ vous découvrirez un vaste choix de produits des meilleures marques. Il y a également dans la rubrique ‘Pompes et Postes de relevage’ des explications, avec un schéma très clair, afin de vous aider à faire le bon choix pour votre station de relevage domestique. Quelle différence y-a-t-il entre la pompe et le réseau municipal des eaux usées ? Sur quelle distance vos eaux usées vont-elles devoir transiter ? Combien de personnes vont vivre dans le logement ? Autant de questions à se poser avant d’envisager l’achat d’une pompe de relevage. N’hésitez pas à demander de l’aide aux conseillers de Technipompe en composant le 04 94 50 64 92.

Les différentes pompes pour la piscine

Votre bassin est forcément équipé d’une pompe qui aspire l’eau pour la faire passer dans le système de traitement et la renvoyer vers les buses de refoulement. Mais savez-vous que Technipompe vous propose également des pompes doseuses que l’on peut coupler à des sondes afin d’automatiser la gestion du produit de traitement (sel ou chlore) ? C’est la solution idéale pour se simplifier la vie.

Toutes vos pièces détachées

Clapet anti retour laiton (https://www.technipompe.fr/clapet-de-retenue-en-laiton-europa-toutes-positions-a10301.php), fusibles, câbles, condensateurs, électrovalves… Afin d’offrir un service complet, Technipompe s’engage à vous proposer des pièces détachées pour tous types de pompes.