iridium go

Utiliser son smartphone partout dans le monde

C’est ce que propose le système Iridium Go. Grâce au boitier Iridium et à un abonnement illimité fourni par Advanced Tracking, vous pourrez connecter smartphone, tablette et même PC pour pouvoir les utiliser comme bon vous semble partout dans le monde. Cela est valable pour les zones qui ne sont pas couvertes par les réseaux traditionnels, mais également pour tous ceux qui se trouvent aux pôles.

 

Une connexion rapide

iridium go
source : www.advanced-tracking.com

Le système Iridium est un hot spot qui permet de connecter jusqu’à cinq appareils mobiles grâce à sa portée de trente mètres. La connexion au satellite s’effectue très rapidement et permet d’utiliser votre smartphone comme s’il s’agissait d’un téléphone satellite. En connectant votre tablette ou votre ordinateur, vous pourrez consulter vos mails, et vous pourrez également en envoyer. Vous aurez donc l’occasion d’utiliser votre PC grâce à la connexion au logiciel Konectismail by Xgate (obtenez plus d’informations en cliquant sur ce lien).

Votre téléphone devient une balise de géolocalisation

Si vous vous trouvez dans un endroit à risques, sachez que vous pouvez bénéficier du forfait tracking qui vous permettra d’être géolocalisé en temps réel. Ainsi, vous aurez accès à l’interface de géolocalisation et à toutes ses fonctionnalités, et vous pourrez également être secouru en cas d’urgence.